Pass Sanitaire et Pass Vaccinal

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement, depuis le 25 janvier 2022, l’accès à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide à partir de 12 ans et deux mois et d'un pass vaccinal valide à partir de 16 ans.

Un spectateur dépourvu de pass valide se verra refuser l’entrée.

Afin de faciliter l’accès aux cinémas dans ce contexte, nous vous encourageons à réserver vos séances en ligne sur le site internet.

La santé et la sécurité de nos spectateurs et de nos équipes sont au cœur de nos priorités, le port du masque reste obligatoire dans tout le cinéma et pendant toute la séance.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public dans tous les espaces de la Fondation.

L’entrée dans le Fondation se fait uniquement après avoir passé ses mains sous un distributeur.

Des règles de circulation sont mises en place afin de respecter la distanciation physique.